vous avez des aisselles qui sentent mauvais?Ou encore qui noircissent?

      Alors cet article est pour vous  :)

-image-3020-moyenne   il est bien beau de vous donner directement les astuces pour remedier a ce problème mais avant je vais vous dire pourquoi ou la raison pour laquelle les aisselles peuvent sentir mauvais.

     les odeurs des aiselles resultent tout simplement de l accumulation des bacteries qui est source de transpiration qui a son tour favorise 1atmosphere propice aux bacteries.

  pour remedier a ce probleme on peut commencer par utiliser des medicaments antimycosiques sous prescription medicale  et naturellement avoir une hygiene un peu plus stricte exemple :se laver 2 fois par jour  :)  avec un gel ou un savon(selon vos envies) parfumés et utiliser au moins une fois par jour un déodorant.

NB: en cas de peau sensible optez pour un deo sans alcool.

 en ce qui concerne les aisselles qui noircissent  evitez de vous raser les poils de cette partie sensible car le rasoir peut etre très agressif pour la peau des aisselles optez pour des cires ou encore des crèmes à épiler .Une autre petite astuce est de se frotter constament du jus de citron sur les aiselles ainsi vous pourrez dire aurevoir à ce problème

   Voila les filles j espere que cet article vous aidera et si vous avez encore d autres atuces n hésitez  pas à partager avec nous .xoxo

 

                                                    

citrons1_136459481787792600

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                              manu-black.