Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manu-black mag
6 juillet 2013

QUI SUIS-JE?

  

 

 

1072072_3337685578518_160206129_o

 

 

      Je suis Manu une jeune passionée de beaute et d écriture mais c est lors de la découverte du blog beautyblackbag ou j ai découvert un autre univers de beauté dedié a la valorisation de la femme noire.C est exactement à ce moment là que j ai porté un interêt particulier aux realités et problèmes que rencontrent les femmes noire en occident. c est ainsi que je  mets sur pieds mon blog pour partager ma passion avec les autres amoureuses de la beauté noire a ma manière afin d apporter ma pierre a ce mouvement qui pour ma part porte la femme noire au devant de la scène.Alors je vous invite dans l aventure et surtout installez vous bien et faites comme chez vous

  

 

 

 

 

 

 

                             manu-black

Publicité
Publicité
Commentaires
manu-black mag
  • je suis manu-black,amoureuse de tout ce qui se rapporte a la beaute .Pour la petite histoire l idee de me creer un blog m a traverse l esprit quand j ai fait la decouverte des pages de la bloggeuse Fatou du blog blackbeautybag!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité